S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Naïk

Ou sans tambour ni trompette !

 

Le Concert de Saint Denis passé, tout le monde est encore au bonheur de son succès...

                                                                             ... et voilà tout à coup une déclaration [Commentaire - Mardi 04/07/2006 20h01] d'une discrétion incroyable que je ne peux m'empêcher de vous livrer ici en pleine page :

" C'était un très beau concert et c'était aussi mon dernier concert ! J'ai donc savouré mes derniers moments au sein de l'orchestre !
J'ai passé de supers moments avec tous les musiciens, j'ai fait de très belles rencontres mais il y a aussi les études.... mais je viendrai écouter les concerts !!
En tout cas merci Nicolas pour tout ! Grâce à l'orchestre j'ai énormément progressé et j'ai également pu m'épanouir alors merci d'être là et de tenir cet orchestre d'une main de maître !
Bonnes vacances à tous !!!

Naïk "

Pour ma part, je comprends la réaction de Benoît [Commentaire - Mardi 04/07/2006 21h49] " Comment ça ? t'es plus là l'année prochaine ???? " puisqu'elle correspond exactement à la mienne et j'en suis sûr, à la majorité de l'orchestre ! Que ne nous l'as-tu dit avant !!!  Ohé ! les clarinettes vous étiez au courant ? L'expression "sans tambour ni trompette" n'est pas clarinette ! Naïk, nous t'aurions fêtée comme tu le mérites !!!   Tu fais partie de ces gens qui, au cours d'une soirée, partent discrètement pour ne pas casser l'ambiance... mais ça ne se passera pas comme ça ! Ce n'est que partie remise !...  Bon vent pour les études évidemment, mais ce n'est que partie remise Naïk !

 

2000   2006

Bien à toi, l'Orchestre Crescendo.

 

 

 


Commentaires

c'est fou ce que tu as changé Naïk en 6ans je trouve que tu as pris quelques rides mais non bien sur c'était un "bide" (tu me suis Naik ?)
tu nous manqueras mais bon ce n'est pas un adieu bien sur
on a passé de supers moments ensemble avec la musique ça restera de bons souvenirs
bon maitenant t'es ma topine alors il n'y a pas interet que l'on se voit qu'au concert !!! gggrrrrrrr !!! lol
gros bisssooouusss
et le mot de la fin est : PIGUIWIGUI    ;-)

 

 

Piguiwigui ? connais pas... Mais bonne route à toi Naïk, bon vent, et à bientôt j'espère !

 

 

toujours aussi discrète la miss Naïk!! tu nous manqueras, alors on t'attend avec impatience pour les concerts, et puis tu nous feras un petit discours ce jour-là à la sainte-cécile par exemple! Préviens nous aussi quand tu fais des concerts avec Tours, qu'on puisse t'entendre.

Gro bizouxx bonne continuation!!

Pauline

 

 

snif

Ca va nous faire un gros vide tout ça ! Pauvre clarinettes ! Tu as donc enfin trouvé le moyen de l'annoncer. J'espère que tu vas bien t'amuser sur Tours et t'inquiète pas, les clarinettes seront toujours aussi "performantes" !

Vient nous voir pendant les concerts car sinon ca va être plus difficile d'avoir de tes nouvelles ! Bonne vacances !

Smile

 

 

merci!!

merci Pierre pour ce très bel article qui m'a beaucoup touchée et beaucoup émue aussi ( je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme surtout lorsque j'ai revu la photo de 2000) ça m'a fait tout drôle! ces neuf années passées au sein de l'orchestre me laissent pleine de souvenirs! je n'ai pas vu le temps passer (d'ailleurs on voit bien sur les photos j'ai enfin réussi à grandir mais il m'aura fallu 6 années!lol)!
ne t'inquiètes pas camille je reviendrai vous écouter! et puis peut être que d'ici 1 an je reviendrai!
cette décision n'a pas été facile mais il faut faire des choix mais je compte bien rester en contact avec les musiciens et ce blog y contribuera!
Encore merci Pierre!
bisous à tout le monde

 

 

Re: merci!!

Naïck, bien sûr que très discrètement tu avais dit que c'était ta dernière année parmi nous. Mais je ne pouvais pas le croire! Pour moi tu es tellement ancrée dans le pupitre des clarinettes que tu ne pouvais pas partir ! Tu vas nous manquer sur tous les plans : en tant que musicienne et aussi en tant que personne : tu es formidable, ce qui se ressent dans ta musique. Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à jouer mais ne nous oublie pas et reviens sur les bancs de Crescendo dès que tu le peux !

à bientôt

Carine