S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 Elastique Crescendoooooooooooooooooooooooo !

ou Le coeur bien attaché au viaduc de la Souleuvre !

 

Emilie nous fait parvenir quelques photos du Saut à l'élastique que certains membres de Crescendo ont fait aujourd'hui ...  Brrrrr !  Faut le faire !!!!!!!! 

(Inspirés par les photos, les commentaires sont de la pure imagination du Weblogmaster qui, il en est sûr, sont très loin de la vérité...)

Au viaduc de la Souleuvre,
plongez dans le vide !

www.ajhackett.fr

 

Salut tout le monde dit Jean-François, le chef de groupe ! Belle Journée !   Euh...  oui répond Nicolas !...

 

Bon ben on va y aller dit Fabien... Oui oui, on y va ! répondent Pauline, Mickaël, Marie et Julie...

On monte !

 

Eh dis donc on est haut là ! dit une voix off...      Vous savez à quelle hauteur on est là ???

 

Bon alors, on est à 61 mètres de haut dit le chef de groupe...  Oh là là ! vous avez pas mal au ventre vous ?

 Prions dit Marie...

 

Mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ?!?...      Puis vous avez vu mon chef là ? 

Il a pas l'air d'aller bien !...

 

 

Et ils elles l'ont fait !!! Chapeau !!!

 

Bon alors maintenant, on attend vos impressions les "élastomaîtres" !!!


Commentaires

Les commentaires sont assez réalistes cependant je crois que c'est plutôt le silence qui primait sur les paroles avant le saut... sur les photos, on a vraiment pas l'air très détendus (on se demande bien pourquoi)!

Nono excellent dans le rôle de chef de groupe avec la tenue adéquate...!!!
Tous les autres excellents dans le rôle de "nous on fait ce qu'on nous dit", car dans une telle situation on n'est pas très fier avant d'y aller!

Et le saut comment le décrire, c'est vraiment une sensation exceptionnelle on se sent vraiment libéré, il faut dire vu la façon dont on crie tout le long du saut!! Le plus dur est tout de même de se jeter dans le vide car même s'il y a un élastique on hésite...!

Enfin voilà nous pouvons maintenant dire "on l'a fait!!" et ce n'est pas rien!
Avis aux amateurs...

 

 

Vraiment très heureux d'avoir pu partager ces belles émotions avec des gens Hyper motivés et courageux et du courage il en fallait!!!! Que du bonheur et Aucune défaillance, On a tous fait YO-YO dans les airs.

A bientôt pour un nouveau JUMP sans élastique......

Bisous à tous

Jean-François

 

 

Re:

Plaît-il ? un saut à l'élastique sans élastique donc ??? Bien bien bien...

 

 

Re: Re:

Je comprends ton étonnement Benoît, mais JF(ou Nono) parlait d'un saut en chute libre (avec un parachute!!!!!!) tu vois les trompettistes sont vraiment de grand planeur.

Marie,

 

 

Re: Re: Re:

Ben à force d'avoir les pieds au dessus de la tête, maintenant je ne m'étonne plus de leur attitude (si sage au demeurant !) en répétition ! Non, je plaisante, je dis sans aucune méchanceté ! C'est vrai qu'ils planent toujours un peu... Si ça vous branche, par contre, on peut s'organiser une sortie plongée dans le lagon de Bora-Bora ! En tous cas moi j'irai !

 

 

Re: Re: Re: Re:

Benoît, sais tu que cette activité du saut à l'élastique serait issue de pratiques ancestrales oû, dans les archipels du Pacific Sud, les jeunes passaient à l'état adulte aprés avoir choisi et tressé des lianes afin d'effectuer au dessus du sol un saut de plusieurs dizaines de mètres ? 

" Aie !  mes chevilles !!! "... 

N'empêche, ils l'ont fait nos Crescendistes ! Dans des conditions plus confortables puisque avec élastique et non lianes tressées... encore une fois, chapeau à eux.

(Attention ! Recommandation à nos visiteurs : Le saut à l'élastique ne peut être qu'une démarche individuelle et volontaire et ne se pratique que dans des centres ou aménagements agréés et homologués)

 

 

pas détendue avant le grand saut mais alors après, prète à recommencer de suite, quelle liberté, quelle sensation de bien être et aussi quelle fierté de l'avoir fait . Amateurs de sensation forte lancez vous !!!!

 

 

Moi je vous dis chapeau !!!
Par contre je ne vois pas Benoît sur les photos... c'est lui qui était le photographe???

 

 

Re:

Ben en fait... J'y étais pas ! Ben ouais, sinon tu penses bien que je me serais lancé !!!

Benoît