S'identifier - S'inscrire - Contact
 

 La Folle Journée de Nantes 2007

ou Dimanche 4 février, quand Crescendo "monte" à Nantes

 

 

 

 

  L'Orchestre a bien joué, le programme était bien adapté au lieu, Nicolas Leudière, le Chef, était content et le public l'a largement fait savoir également...  je préciserais même que "Pomp and Circumstance" fût particulièrement prisé !!! Alors, bravo à tous ! à refaire les artistes !

 (Photo Marc Roger--> http://www.photographe-nantes.com/ )

Et voilà quelqu'un auquel il est nécessaire de tirer un grand coup de chapeau ! René Martin. Il est l'Initiateur, le Concepteur, le Fondateur, le Directeur Artistique de cette Folle Journée de Nantes. On ne trouve plus de mots pour le qualifier !

 



Mots-clés :

Commentaires

Je confirme "Pomp and Circumstance" a beaucoup plu, 4 personnes nous ont demandés le titre et félicités!

En tous cas c'était bien agréable pour nous aussi de jouer devant autant de public, même s'il n'est pas évident de jouer dans un hall aussi grand et surtout haut!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais finalement, ça valait bien le coup de se coucher un peu plus tard ce dimanche 4 Février...

Rendez-vous l'année prochaine!

 

 

Re: Pauline

Oui Pauline, il faisait nuit lorsque nous quittions la Cité Internationale des Congrès

 

 

Un chouette concert effectivement ! J'ai été épaté par le silence (relatif) du public, sachant que nous étions dans un hall, avec beaucoup de passage. J'ai trouvé l'acoustique pas trop mal, je m'entendais jouer malgré les premières trompettes derrière moi !!! Par contre, quelle chaleur ! Tout en jouant, mon anche séchait dans ma bouche !

Un regret cependant : tant de voyage, tant d'investissement pour ne jouer qu'une demie-heure au final... Mais une très belle journée au bout du compte !