Nicolas me prie de vous transmettre un petit message de sa part.
Il est désolé mais il n'a pas encore retrouvé le moyen de communiquer lui même avec son ordinateur. Par contre, il souhaitait mettre un petit mot pour amorcer un dialogue avec les musiciens. Il est prêt à répondre à toutes les questions que chacun de vous se pose (Denis... des questions sérieuses !) ou a envie de lui poser quant aux choix musicaux qui sont faits ou à faire; la programmation qui pourrait se faire; les orientations que nous pourrions prendre; les rencontres que nous pourrions faire... et quoi d'autre que sais-je ?
Le message est passé, à vos claviers !!!...
Bien à vous,
P/O : The Little Webmaster... (autrefois on disait : Le petit télégraphiste !)
alors alors, il y a tant de choses à dire...
- un concert avec choeur je suis partante, ça serait super je pense
- un ciné-concert (on pique l'idée mais bon), il faut juste trouver le film, la musique, le matériel et le temps pour ça!
- d'autres concerts avec solistes, ça marche bien c'est très intéressant alors pourquoi s'en priver?
- sinon, côté répèt' refaire quelques répétitions par pupitre, ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait, c'est pourtant très utile (mais je suppose que ça va arriver avec le nouveau programme)
- en tout cas, les morceaux choisis sont bien, et on pourrait pas jouer "the wind in the willows" de J. de Meij?? (on n'a peut-être pas l'effectif pour)
- ah aussi,bien que le hautbois soit toujours juste, on pourrait faire un travail sur la justesse une fois, histoire de... mais cela se fait peut-être plus par pupitre.
Voilà!